| | Projet signature Elros/Elyndra | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

ElyndraMessages: 1474 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 21 Localisation: Nord
 | Sujet: Projet signature Elros/Elyndra Lun 26 Déc - 19:57 | |
| Voici une signature réalisée en collaboration entre Elros et moi ^^ n'hésitez pas à commenter =) _______________________________________Je vous ai à l’œil! Merci Petite Soeur ^o^ | Spoiler: | | | 
 |
Dernière édition par Elyndra le Lun 26 Déc - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |

DeathMessages: 1117 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 14 Localisation: Avec Rémy, sirotant du nectar dans une somptueuse forêt ...
 | Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Lun 26 Déc - 20:53 | |
| Waouh, je la trouve splendide !
J'adore les tons rouges comme ça, le sang sur le personnage et tout, ça clashe ! ^^. Le cadre est super sympa aussi ! _______________________________________ Merci à Elyndrounette pour ce kit MA-GNI-FIQUE !! ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Lun 26 Déc - 21:17 | |
| Merci death ^^ j'ai trouvé ça sympa de faire cette signa a deux, et puis, le rendu peu être vraiment cool ^^ _______________________________________Je vous ai à l’œil! Merci Petite Soeur ^o^ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

DeathMessages: 1117 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 14 Localisation: Avec Rémy, sirotant du nectar dans une somptueuse forêt ...
 | Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Lun 26 Déc - 21:23 | |
| De rien :3
Bah ouai, c'est sympa de faire des créas en collaboration comme ça ! _______________________________________ Merci à Elyndrounette pour ce kit MA-GNI-FIQUE !! ♥ |
|
 | |

ElrosMessages: 249 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 9:36 | |
| en plus, pour ma part, j'ai pris du plaisir à travailler avec Elyndra sur cette sign' _______________________________________--> Warrior of Heavens <-- --> Warrior of Heavens <-- Merci à Elyndra pour ce kit fabuleux | Cadeaux: | | |  |
|
|
 | |

ShieruMessages: 745 Date d'inscription: 23/10/2011 Localisation: • Complotant avec Sebastian •
 | Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 10:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 10:51 | |
| Laisse moi 2 minutes, et je te montre les étapes, je les ai enregistré sur mon pc :) EDIT : Etape 1 : Elros  Etape 2 : Elyndra  Etape 3 : Elros  _______________________________________--> Warrior of Heavens <-- --> Warrior of Heavens <-- Merci à Elyndra pour ce kit fabuleux | Cadeaux: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 11:04 | |
| Bah dis-donc, ça donne un super truc tout ça ! Et puis vous vous êtes bien partagé les tâches ^^. _______________________________________ Merci à Elyndrounette pour ce kit MA-GNI-FIQUE !! ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 11:09 | |
| on a tout mis au point sur MSN, donc sa aide bien :) _______________________________________--> Warrior of Heavens <-- --> Warrior of Heavens <-- Merci à Elyndra pour ce kit fabuleux | Cadeaux: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 11:24 | |
| oui, sur msn c'est vraiment plus pratique x) faudra qu'on en refasse un autre /o\ _______________________________________Je vous ai à l’œil! Merci Petite Soeur ^o^ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 11:30 | |
| quand tu veux, je suis prêt moi :) _______________________________________--> Warrior of Heavens <-- --> Warrior of Heavens <-- Merci à Elyndra pour ce kit fabuleux | Cadeaux: | | |  |
|
|
 | |

ShieruMessages: 745 Date d'inscription: 23/10/2011 Localisation: • Complotant avec Sebastian •
 | Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 11:45 | |
|
Dernière édition par Shieru le Mar 27 Déc - 12:02, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 11:55 | |
| Comme on fait sur photoshop, on se passe le psd de la signature. Ce format conserve tous les calques, du coup tu peux modifier ce que tu veux dessus _______________________________________--> Warrior of Heavens <-- --> Warrior of Heavens <-- Merci à Elyndra pour ce kit fabuleux | Cadeaux: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 11:58 | |
| oui, les calques ne sont pas fusionnés, du coup, tu peux les modifier à ta guise =) et ensuite, quand tout est terminé, on fusionne le tout ^^ _______________________________________Je vous ai à l’œil! Merci Petite Soeur ^o^ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Projet signature Elros/Elyndra Mar 27 Déc - 12:01 | |
| |
|
 | |
| | Projet signature Elros/Elyndra | |
|