|
|
| Auteur | Message |
|---|

EnelyaMessages: 18 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 18
 | Sujet: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 19:17 | |
| Moi , Je suis qui ? • Prénom : Lily • Pseudo : Enelya • Je suis de ce monde depuis le : 15 mais 1994 • Quelques petites lignes pour te décrire : Heyloooo :)
Donc voilà, moi c'est Lily, j'ai 17 ans, j'habite dans un tit bled paumé en pleine campagne à côté de Toulouse ! Sinon dans la vie & j'adore lire, je fais de l'équitation & de la danse. J'ai connu le forum par Coin Pub je crois. Et je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire ^^ Ah oui, j'utilise gimp comme logiciel, et je compte peut être suivre une formation, ou en tout cas m'améliorer grâce à ce forum :D
Bises !
|
|
|
 | |

ElyndraMessages: 1474 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 21 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 19:26 | |
| Bienvenue parmi nous! ^^ très joli pseudo, ça fait très heroic fantasy, j'adore *o* Donc toi tu es grapheuse alors? =D _______________________________________Je vous ai à l’œil! Merci Petite Soeur ^o^ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 19:32 | |
| Merciiiii ! :D En ce qui concerne mon pseudo, je l'ai trouvé sur une sorte de reverso français/elfe, ça veut tout simplement dire "Lily" (: Mouais, grapheuse à suuuper petit niveau alors ^^ Je commence à peine à faire des trucs potables. ^^ |
|
 | |

DarkGrellMessages: 141 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 13 Localisation: Bah~....Toujours la où je suis~...
 | Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 19:34 | |
| Bienvenue Enelya alias Lily~...! |
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 19:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 19:56 | |
| ah je connais un site comme ça moi aussi =) mais le nom que a me donnait était tellement tarabiscotté que je m'en rapelle plus x) c'est pas un site de vente d'objets et bijoux elfique ton site? _______________________________________Je vous ai à l’œil! Merci Petite Soeur ^o^ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 19:58 | |
| Nop, c'est ça : http://www.chriswetherell.com/elf/index.php :) Ca fait aussi les noms de Hobbit mais j'ai jamais testé ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 20:00 | |
| Ah non c'est as le même. Mais bizarrement ça ne me donne pas le même résultat que sur mon site :/ moi c'est celui-là: http://www.anneaux-elfiques.com/generateur_noms_elfiques.php
sur ce site je m'apelle Lindorie alors que sur le tiens Idril x) _______________________________________Je vous ai à l’œil! Merci Petite Soeur ^o^ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

ShieruMessages: 745 Date d'inscription: 23/10/2011 Localisation: • Complotant avec Sebastian •
 | Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 21:08 | |
| |
|
 | |

DeathMessages: 1117 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 14 Localisation: Avec Rémy, sirotant du nectar dans une somptueuse forêt ...
 | Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 21:17 | |
| Bienvenuuuuuuuue ! T'as presque le même pseudo qu'Elyndra x)
Au fait, merci pour vos sites, je vais vous dire mes prénoms elfiques sur les deux *-* Sur "The Elvish Name" : Elemmírë Anwamanë Et sur "Bijouterie Anneaux Elfiques" : Caladhiel Manîthil avec mon prénom et mon nom de famille Et Caladhiel Manîthil Arwen Apsenniel avec mes deux prénoms en plus x) _______________________________________ Merci à Elyndrounette pour ce kit MA-GNI-FIQUE !! ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 21:28 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est bizarre O_o M'enfin, on en tiendra pas compte, c'pas comme si c'était une langue qui existait réellement ^^
Et merciiiiii à tous pour votre accueil :D |
|
 | |

yeah3Messages: 973 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: tunisie
 | Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 23:01 | |
| bienvenue t'inquiète tu vas bien progresser ici^^
_______________________________________ (oublié un e x)) http://gbhn.forumarabia.com/h3-cadeaux |
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Jeu 23 Fév - 23:10 | |
| J'espère bien ! :D
Merci ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Ven 24 Fév - 7:04 | |
| T'as Caladhiel avec ton prénom death? Oo ben moi je l'ai aussi dans mes noms, sauf que c'est pas pour la même chose que toi x) et t'as Arwen! la classe ^^ _______________________________________Je vous ai à l’œil! Merci Petite Soeur ^o^ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Heylo les amiiiiiiiis ! Ven 24 Fév - 10:58 | |
| Je me lasserais jamais des prénoms elfique, j'adore la sonorité *_* |
|
 | |
|